Quel jeu de société pour jouer à deux ?

On n’est pas toujours obligé d’être nombreux pour jouer à des jeux de société. Si vous voulez jouer en amoureux, il existe plusieurs jeux qui se fassent à deux. Il existe des titres originaux qui apportent du pep à coup sûr à votre rencard.

Top 5 des jeux qu’il faut absolument tester

• Les Citées Perdues sont un jeu de cartes qui demande de la tactique. Mais, il se base également sur la chance et la prise de risque. Le but ? Vous devez réaliser des séries croissantes pour obtenir plus de points que votre adversaire.
• Jaipur est également un jeu de cartes qui permet de vendre et acheter des produits au meilleur prix. Les parties sont toujours renouvelées pour ne pas vous lasser rapidement. Et il faut des stratégies pour remporter la coupe.
• Mr Jack vous met dans la peau d’un enquêteur qui lutte contre les criminels dans les rues de Londres. C’est avant tout un jeu de déplacement pour voir à quel point vous avez le flair pour pister les malfaiteurs.
• Agricola Terres d’Élevage vous embarque dans une ferme. Vous devez faire preuve de gestion pour élever tous les animaux de la ferme comme il faut.
• Les princes de Catane sont un jeu qui vous emmène dans l’époque médiévale. Vous devez éviter les embuches pour réussir à construire votre Principauté. Attention, il y a des règles à respecter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.