Notre sélection d’équipement en 2021 pour faire du sport à la maison

Avant de vous lancer dans votre activité physique, il vaut mieux bien vous équiper afin d’obtenir un résultat optimal. Ainsi, retrouvez dans cet article quelques matériels incontournables que vous aurez besoin en 2021.

Vélo elliptique CX625

Si vous voulez des séances d’entrainement optimales, vous aurez surement besoin d’un vélo elliptique. Ce type de matériel permet de travailler tout le corps, à savoir les articulations, l’amélioration de l’endurance ainsi que le renforcement des muscles. En seulement une heure d’effort, vous pouvez perdre environ 700 kcal. Il est même possible de perdre le double avec une intensité d’exercice plus importante. Le CX625 bénéficie d’une technologie de dernière génération. En effet, le vélo elliptique peut être connecté à votre Smartphone via une application dédiée regroupant plusieurs exercices sur mesure.

Rameur RSI Fitworld

Parmi les matériels qu’on a besoin d’avoir chez soi pour s’entrainer correctement, il y a l’incontournable rameur. Polyvalent, le rameur RSI Fitworld permet à la fois d’effectuer des exercices d’aérobie et d’anaérobie. Ce qui plait à ce type de rameur est qu’il est totalement silencieux grâce à son système de frein magnétique. Son écran électronique affiche les différentes options permettant d’intensifier et de modifier les exercices à votre guise.

Stepper-climber TUNTURI

Le Stepper-climber TUNTURI est l’un des outils qu’il faut avoir à la maison pour faire du stepping. Avec ce matériel, vous pouvez facilement travailler vos mollets et vos quadriceps ainsi qu’améliorer votre cardio et votre endurance. Son écran électronique vous donne la possibilité de modifier la difficulté et de réaliser des simulations. Son compteur intégré permet de connaitre le nombre de pas parcouru et le nombre de calories brûlées. Avec son design compact, il n’est pas difficile de le ranger ou le sortir.

Corde cross-training Capital Sports

La corde à sauter est l’un des matériels incontournables pour brûler des calories chez soi. Fabriquée avec un matériau en chanvre naturel, la corde cross-training est à la fois flexible et résistante. Elle peut également être utilisée pour faire du cardiotraining et de la corde à grimper. Durant l’entrainement, le cross-training Capital Sports va faire travailler les abdominaux, le dos, les bras ainsi que les épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.