La méthode Lafay : L’espace stratégique pour se muscler

Se muscler en fonction du poids de son corps. C’est le principe que véhicule la méthode Lafay. Cependant, si votre objectif est d’avoir des muscles plus volumineux et plus rigides, vous aurez à faire encore plus d’exercices qui vous pousseront à avoir une meilleure forme physique et une endurance plus accrue. Il sera ainsi nécessaire d’écouter votre corps et de répondre à ses besoins en s’exerçant de manière précise tout en suivant des instructions claires pour permettre à votre musculature de se développer tout en maitrisant ce que vous mangez pour accompagner les exercices.

Principe de la méthode

Pour les personnes qui aimeraient avoir une excellente forme physique avec des muscles bien prononcés, la méthode de musculation Lafay vous fournit les principales stratégies qui permettent de s’entrainer efficacement à domicile avec des outils et des matériels domestiques. La technique vous permet également de travailler suivant un guide dans un livre ou à travers des liens spécifiques que vous retrouverez sur internet. Le plus de ce livre c’est qu’il peut aussi vous suivre partout. Il n’y a pas de souci que vous fassiez les exercices proposés dans votre salon, dans le jardin ou lorsque vous allez à l’hôtel, tout se fait facilement avec les matériels que vous avez sous la main. Lafay présente également des programmes plus appuyés pour les personnes de différent âge. Les techniques sont faites pour s’adapter aux besoins réels de chaque personne et permet de progresser au fur et à mesure que se développer la forme physique, l’endurance et la souplesse du pratiquant. Dans cette progression, vous continuerez à faire les 110 exercices présentés dans le tome 1, mais avec plus de cohérence. Ces 110 exercices vont aussi s’accompagner par d’autres pratiques qui permettent de travailler la concentration pour mieux assimiler chaque séance et avoir des résultats plus efficients.

Comment mener à bien ses exercices

Tout au long de ces exercices, le guide Lafay, que ce soit à travers le livre ou grâce aux liens en ligne, vous serez accompagné en permanence. Olivier Lafay vous montre comment aborder chaque exercice en douceur et en écoutant son corps. Mais il vous offre également des moyens qui permettent d’évaluer ce qui a été fait. Ce système d’évaluation vous garantira un bon suivi de votre performance et d’effectuer des séances qui visent à atteindre des objectifs qui vous sont propres. « Jamais perdu, toujours soutenu », ce slogan d’Olivier Lafay parle de lui-même quand vous pratiquez les séances et les conseils pratiques proposés et indiqués dans ce tome 2 de la méthode musculation de Lafay. Vous aurez droit à des méthodes qui peuvent se faire en douceur en suivant le principe de la musculation écosystémique. Un concept qui améliore votre santé et qui vous apporte de la performance physique, mais également, de la ténacité pour devenir plus athlétique et ainsi, développer votre masse musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *