Perdre 5 kilos très rapidement, comment s’y prendre ?

C’est une question que se posent de nombreuses femmes. En effet, le régime rapide devient une issue intéressante pour bruler les kilos en trop. Attention quand même car, cette méthode peut vous faire regagner du poids juste après la période du régime. Il faudrait donc faire attention et prendre des mesures d’accompagnements afin que ce soit efficace.

Les recettes de soupes pour perdre du poids

Les préparations de soupes sont efficaces pour vous aider à perdre des kilos en sus. La soupe est composée d’une grosse tête de choux, d’ail, de tomate, de gros ognons, de poivrons, de carottes, de céleri, de persil. Il est tout à fait possible de l’assaisonner avec du sel, poivre ou selon vos préférences. Il s’agit d’un régime à suivre au jour le jour, tout ceci pendant 7 jours. Cette méthode est ce qui est communément appelé, brûle graisse. Son effet est d’éliminer les matières grasses stockées dans des endroits ciblés du corps. Voici comment vous pouvez utiliser la soupe durant ces sept jours. Le premier jour, vous accompagnez la soupe par des fruits avec du thé ou un jus sans sucre ou tout simplement de l’eau. Le deuxième jour, vous pouvez commencer à manger quelques légumes, à part les haricots secs ou les pois, mais sans consommer aucun fruit. En ce sens, vous pourrez consommer autant de fruits que vous voulez ainsi que de légumes à partir de la troisième journée. Pour ces trois jours, vous remarquerez déjà que vous commencez à perdre du poids. Environ deux à trois kilos. Par ailleurs, la banane et le lait écrémé entrent en jeu à partir du quatrième jour. En cinquième jour, vous aurez droit à 150 grammes de bœuf ainsi que 3 à 5 tomates. En sixième jour, prenez150 grammes de veau ou de bœuf. Vous ne pouvez consommer du riz que le septième jour.

Autres méthodes très efficace

Bon nombres de méthodes sont maintenant conseillées par les spécialistes pour vous permettre de perdre du poids dans un bref délai. Vous avez par exemple le régime Dukan qui est adopté par une majorité de femmes. Cette méthode permet même de voir un résultat satisfaisant durant les cinq premiers jours. Le fond est de ne manger que de la protéine pure pour éviter l’ingestion de matières grasses. Vous pouvez aussi pratiquer du sport comme recours, des coachs spécialisés sont à disposition pour vous aider à bruler les kilos superflus et à perdre du poids en une semaine. Ceci devra être accompagné par une alimentation spécifique dont la protéine pour vous permettre de bruler encore plus vos graisses. Par ailleurs, vous ne devez reprendre votre rythme alimentaire négatif d’avant afin d’éviter l’effet yo-yo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *